L'accompagnement se déroule sur un total de 8 séances de travail (demi-journées) avec pour objectif de vendre plus mais surtout vendre mieux (fidélisation client, postures commerciales à adopter selon le client, recherche de nouveaux contrats...).
mardi 29 janvier 2013
MEYER & MEYER Services
Vendredi 25 janvier, après une séance préparatoire réalisée par Laurent ROTH, notre consultant Pascal LEROY a démarré une session de formation de l'équipe commerciale de MEYER & MEYER Services, spécialistes de matériels de BTP depuis 1977 et basés à Colmar.
L'accompagnement se déroule sur un total de 8 séances de travail (demi-journées) avec pour objectif de vendre plus mais surtout vendre mieux (fidélisation client, postures commerciales à adopter selon le client, recherche de nouveaux contrats...).
L'accompagnement se déroule sur un total de 8 séances de travail (demi-journées) avec pour objectif de vendre plus mais surtout vendre mieux (fidélisation client, postures commerciales à adopter selon le client, recherche de nouveaux contrats...).
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